Imaginez pouvoir communiquer avec votre enfant avant qu’il ne puisse parler. Les ateliers langue des signes pour bébé vous apprendront comment utiliser des signes et des gestes simples pour « parler » avec votre bébé qui n’est pas encore doté de la parole. Dans un environnement enjoué, éducatif et propice au langage, les parents et leurs enfants apprendront le langage des signes américain à travers des instructions, des jeux interactifs et des chansons.

Les signes que l’on peut apprendre dans ce groupe sont des signes communs qui décrivent la famille, la nourriture, les animaux, les émotions, les opposés, l’heure du coucher et les jeux.

Les avantages que vous obtiendrez en participant au cours de langage des signes avec votre enfant :

  • Réduction de la frustration et des crises
  • Construction de son estime de soi – Accélère le développement du langage et du vocabulaire
  • Rencontre avec d’autres parents dans un environnement amusant et relaxé

Les prix sont pour deux adultes de la même famille. Les bébés sont les bienvenus aussi !

Atelier langue des signes pour bébé

Quelle classe? Quel est l’âge de votre bébé?

Inscrivez bébé à chanter (jusqu’à environ 7 mois)

Une belle classe de musique douce et sensorielle avec un fort accent sur ​​la communication. Ces classes présentent les bases de la chanter et de l’approche de signe pour ceux désireux de signer avec leurs bébés. Nous vous montrerons aussi belles adaptations de chansons connues à déguster avec votre bébé tout en face à face, pendant le temps de couche, le bain, le coucher et le jeu en douceur.

Étape 1 (pour les bébés 6/7 mois plus)

Votre bébé sera prêt pour la phase 1 d’environ 6/7 mois ou plus au début du terme. C’est parce que il / elle sera assise, de plus en plus conscient et prêt à profiter de la musique, les jouets et les accessoires, et les aspects sociaux de cette classe.

Si vous avez déjà effectué un terme de la phase 1 de S & S, alors nous vous recommandons de revenir pour un second mandat! En termes de processus d’apprentissage, le premier terme est pour vous, le second terme est pour votre bébé. Saviez-vous qu’il ya bien plus de 100 signes visés dans notre stade 1 cours? Si votre bébé a moins de 13/14 mois, puis nous recommandons certainement répéter ce Etape 1 curriculum. De venir en classe pour un second mandat vous permet de voir l’utilité de certaines de nos idées de cours dans l’action à la maison, que votre bébé sera de plus en plus de développement prêt à répondre de plus en plus! Je ne peux parler au nom de tous nos professeurs quand je dis qu’ils aiment voir leurs bébés existantes restent sur et qu’ils espèrent vous y voir!

Étape 2 (pour les bébés de 14mths – 2,5 ans)

Si votre bébé est un peu plus âgé, vous pouvez vous sentir prêt pour une classe avec un peu plus d’action et d’activité! Même si vous n’avez jamais fait signe et signe avant que, dans notre classe phase 2, nous incluons toujours les conseils de base sur la façon de signer avec votre bébé et ont de belles chansons de profiter, couvrant les concepts tels que la météo, les couleurs, être utile, simple compter, opposés, et même de commencer la sensibilisation phonétique tous apprécié par notre ingrédient magique – de la musique! Il existe également des possibilités de se déplacer plus, et beaucoup de jouets et d’accessoires pour garder votre bébé amusé.

Les classes de fonctionner pendant environ une heure – nous chantons et signer pour environ 35 à 45 minutes, le reste est constitué du temps social.

Classes seront très détendue et bon amusement. Je sais que les bébés n’aiment pas rester encore si je ne m’attends pas à! Les bébés sont les bienvenus à errer autour de la salle s’ils veulent – ils seront toujours apprendre (vous seriez surpris de voir combien ils peuvent ramasser tout errant!). Une fois Jessie chat ou les instruments apparaissent, ils seront bientôt de retour!

Témoignage de Caroline :

De toutes les classes, nous avons essayé au fil des ans, chante et Connectez-vous avec Fiona est notre préféré et de loin. Les classes se situent à juste le bon niveau, dans un environnement accueillant et facile à vivre où je n’ai jamais senti gêné. Fiona est chaleureux et attrayant et mes deux filles de son amour. J’ai beaucoup appris sur la communication précoce et je peux dire que un ou deux frustration liée crises (mais pas toutes) ont été évités dans les premières années de la signature. Incroyable. Les DVD et CD complètent les classes vraiment bien et ont gardé tout le monde heureux dans la voiture / pendant que je fais cuire le dîner!

Les filles adorent Jessie chat et pour leurs anniversaires récemment les ont emmené pour le déjeuner à Brighton. Quand les gens continuèrent à marcher passé la table en disant « Oui, c’est Jessie chat! » à leurs petits, mon mari rappeler que nous étions dans « la maison de Sing et le signe »! (Il avait regardé les DVD de Sasha trop!)

Fiona et ses cours ont été une partie énorme de la petite enfance de mes filles, ainsi que mon expérience de la maternité précoce et elle est un membre bien connu et aimé de la communauté maman / papa et bébé local. Elle va toujours de sa façon de fournir de l’aide et le soutien et sa belle famille sont un excellent exemple de pourquoi nous l’aimons. J’ai fait de très bons amis et de repartir avec quelques beaux souvenirs de nos classes Sing & Sign. Merci Fi!

Témoignage de Sarah :

Chanter et signer les classes sont brillants! J’ai pris ma fille depuis plus d’un an maintenant et elle les aime! (J’aime mon horaire hebdomadaire chanter-a-long aussi!) Les professeurs sont très enthousiastes et les enfants jouissent du format familier de chanter, jouer des instruments et ayant un câlin avec Jessie chat. Je suis étonné par combien ma fille a appris, non seulement son langage et de la communication, mais elle range volontiers jusqu’à, ne se plaignent pas quand les choses sont enlevés et sont même d’apprendre à partager!

Je recommande vivement ces classes pour tout le monde, c’est comme une classe de musique avec d’autant plus – et comment fantastique d’être en mesure de communiquer avec votre enfant quand ils voient quelque chose qui les intéresse, souffrent de la faim, de fatigue ou de mal … génial!

Témoignage de Gemma dit :

J’ai emmené ma fille à chanter et à signer les classes de quand elle était environ 9 mois, elle était intéressé et stimulé par les signes et les chansons qui l’ont aidée à comprendre et à nouer des liens dans son esprit avant qu’elle ne puisse parler. Son premier signe était de canard et sa favorite était la moto ! signes sont un excellent moyen de communiquer avec votre bébé, surtout quand ils ont faim, de fatigue et de douleur pour l’ex-parce qu’ils ne comprennent à un âge précoce. J’ai arrêté de prendre ma fille quand elle a abandonné ses signes et a commencé à parler, je crois fermement que chanter et signe a été très instructif et a aidé son développement tant en son fantastique!

À qui s’adresse les ateliers langue des signes pour bébé

  • Aux intervenants travaillant avec la petite enfance (CPE, garderie en milieu familial, maison de la famille, etc)
  • Aux étudiants en technique de la petite enfance
  • Aux étudiants en technique d’éducation spécialisée
  • Tout autre spécialiste intéressé par le langage de signes pour bébés et bambins (0-3 ans)
Publicités